• pour tessa22:

    pour tessa22:

     

         ma belle tessa                ne me quitte pas

         reste la                          dans ekla


         sil te plait                       ma besta

         sil te plait                       je n' ai pas que toi


         tu vas trop                    me manquera
                     reste la dans ekla

                     reste la près de moi!   

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Dimanche 7 Août 2011 à 15:19

    C'est bien mais j'ai pas très bien compris la fin Sil te plait je n'ai pas que toi tu va trop me manquera?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :