• Aimez-vous vos frères/soeurs?????????

    1/Ton frères/ta soeur a eu d'exellentes notes scolaires,tu es:

    *Comblée de joie

    -Jalouse et nerveuse

    +Comme tous les jours,il n'ya rien de spéciale

    2/Ta mère te demande de nettoyer ta chambre:

    *Toi et ton frère/soeur,vous vous aidez à fare le nettoyage.

    -Tu pense que c'est injuste et tu demande à ton f/s. de le faire

    +Tu obéis et nettoies la chambre tout seul.

    3/Que pense-tu de ton f/s?

    *Gentil(le),tendre,utile

    -Plus heureux et satisfait que toi.

    +inutile et ennuiyant

    4/Tu veux aller quelque part:

    *Tu demandes à ton frère de t'accompagner

    -Tu vas avec tes amis

    +Tu préfère d'aller tout seul.

    5/Ton f/s de demande de l'aider à quelque chose:

    *Avec plaisir

    -Quelle surprise,mon f/s a besoin d'aide!!!!!!

    +Tu refuse en disant que tu n'a pas le temps

    6/Ton f/s est triste,il/elle pleure,tu dis:

    *<<Qu'est ce que tu as ma/mon chéri(e)>>

    -<<Tu pleure comme less petits,ha ha!>>

    +<<Ce n'est pas la fin du monde,il se calmera bientôt>>

    7/C'est l'anniversaire de ton f/s,tu:

    *Lui achète un beau cadeau

    -Se dis:<<Il a reçu beaucoup de cadeaux lui,c'est suffisant>>

    +T'exclame:<<Oh là là!J'ai oublié la date!!>>

    8/Il ya un seul part de gateau:

    *Tu le donne à ton f/s

    -Vous essayez de le partagez mais chacun veux le plus gros morceau

    -Tu mange tout le morceau tout seul,ah la gourmendise!

    ..............................................................

    RQ: Pour avoir le résultat,vous devez signer le règlement ici  me donner vos réponces par Commentaire et je vous donnerais votre résultat par MP ou par commentaire.Et soyez honnete!!!

                                                                                         merci

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    34
    Samedi 8 Juin 2013 à 18:33

    Moi je suis contente car je connait des gens :D

    Mais en 4° il y as des gens super cool, donc j'aurais bien aimer être aussi en 4° pour mieux les connaître ^^" MAIS C'EST PAS GRÂVE !!!!!! ^^

    33
    lockpine
    Samedi 8 Juin 2013 à 18:30

    moi comme je suis néé en fin d annee 30 novembre ben je suis aussi un peu en retard mais j aime bien

    32
    Samedi 8 Juin 2013 à 18:28

    Moi vue que je suis du début d'années (pile poil) et bien j'ai un ans de retard --> normalement je devrais être en 4° à l'heure qui est !! ^^" mais je ne regrètte rien car grâce a ce petit "inconvégniant" j'ai connus une amie en particulier SUPER --> c'est ma meilleur AMIE !!!!!!!!! ^^

    31
    lockpine
    Samedi 8 Juin 2013 à 18:19

    et moi j ai 14 ans :)

    30
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:55

    Moi j'aurais 14 ans dans l'année --> le 1er janvier 2014 ! ^^

    29
    rannouta99 Profil de rannouta99
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:40

    Le 10 Juillet j'aurai 14 ans

    28
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:38

    Moi j'ai 13 ans ! ^^ et toi ?? ( je suis en 5° !! )

    27
    rannouta99 Profil de rannouta99
    Samedi 8 Juin 2013 à 14:36

    Mais toi tu as quelle age?

    26
    Samedi 8 Juin 2013 à 13:04

    Ba moi je suis la dernière de ma famille ... !! ^^" donc c'est pas facile tout les jours ...!!! j'ai un grand frère --> 21 ans et une grande soeur --> 15 ans !!

    25
    Samedi 8 Juin 2013 à 13:03

    oui t'as raison lockpine --> On est pareil ! ^^

    24
    rannouta99 Profil de rannouta99
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:01

    ^^,moi j'ai eu des résultats complètement différentes quand j'ai fait le test mais ça dépond c'est ma bavarde soeur ou mon gentil frère.XD

    23
    lockpine
    Samedi 8 Juin 2013 à 10:29

    c est vrai j ai les memes resultats que Didou xD!!!

    faut croire qu on a des points en commun ^^

    22
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:55

    cool alors ;D

    mais dés fois quand ils m'enervent UN PEU TROP --> alors là il faut pas m'chercher !!

    21
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:52

    Il faudrait leur dire alors, moi je suis gentille donc vous êtes gentil xD

    20
    rannouta99 Profil de rannouta99
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:52

    Bon,tes résultats sont comme lockpine car ce ont les mêmes réponces XD

     

    19
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:51

    bof-bof mais eux le sont pas tout le temps ^o^"

    18
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:51

    Tu est trop gentille alors ;)

    17
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:50

    Je le fait avec plaisir et sent tricher et sent mentir : JTJ = je te jure ! ^^

    16
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:50

    1/Ton frères/ta soeur a eu d'exellentes notes scolaires,tu es:

    *Comblée de joie

    2/Ta mère te demande de nettoyer ta chambre:

    -Tu pense que c'est injuste et tu demande à ton f/s. de le faire

    3/Que pense-tu de ton f/s?

    *Gentil(le),tendre,utile

    4/Tu veux aller quelque part:

    -Tu vas avec tes amis

    5/Ton f/s de demande de l'aider à quelque chose:

    *Avec plaisir

    6/Ton f/s est triste,il/elle pleure,tu dis:

    *<<Qu'est ce que tu as ma/mon chéri(e)>>

    7/C'est l'anniversaire de ton f/s,tu:

    *Lui achète un beau cadeau

    8/Il ya un seul part de gateau:

    -Vous essayez de le partagez mais chacun veux le plus gros morceau

    15
    rannouta99 Profil de rannouta99
    Vendredi 7 Juin 2013 à 11:45

    Toi et tes f/s vous vou aimez et vous vous aidez mais,vous devez faire plus de choses ensemble(le ménage/sortir ensemble....)

    14
    lockpine
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:22

    1/Ton frères/ta soeur a eu d'exellentes notes scolaires,tu es:

    +Comme tous les jours,il n'ya rien de spéciale

    2/Ta mère te demande de nettoyer ta chambre:

    -Tu pense que c'est injuste et tu demande à ton f/s. de le faire

    3/Que pense-tu de ton f/s?

    *Gentil(le),tendre,utile

    4/Tu veux aller quelque part:

    -Tu vas avec tes amis

    5/Ton f/s de demande de l'aider à quelque chose:

    *Avec plaisir

    6/Ton f/s est triste,il/elle pleure,tu dis:

    *<<Qu'est ce que tu as ma/mon chéri(e)>>

    7/C'est l'anniversaire de ton f/s,tu:

    *Lui achète un beau cadeau

    8/Il ya un seul part de gateau:

    -Vous essayez de le partagez mais chacun veux le plus gros morceau

    13
    rannouta99 Profil de rannouta99
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:59

    Donc,bloom 200,tu aime beaucoup ton frère et tu es fière de lui,vous vous aidez toujours.

    Rukka,tu aime ton f/ au fond mais,vous devez vous aidez et partager plus de choses ensembles.

    12
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:22

    donc ton frère alors xD

    11
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:21

    moi j'ai pa de soeur

    10
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:18

    ton frère ou ta soeur doit adoré

    9
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:14
    8
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:12

    De rien ;)

    7
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:12

    merci du compliment

    6
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:10

    T'es trop gentille bloom 200

    5
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:10

    1) Comme tous les jours,il n'ya rien de spéciale.

    2) Toi et ton frère/soeur,vous vous aidez à fare le nettoyage.

    3) Gentil(le),tendre,utile.

    4) Tu vas avec tes amis.

    5) Tu refuse en disant que tu n'a pas le temps.

    6) <<Ce n'est pas la fin du monde,il se calmera bientôt>>.

    7) Lui achète un beau cadeau.

    8) Vous essayez de le partagez mais chacun veux le plus gros morceau.

    4
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:09

    1/Ton frères/ta soeur a eu d'exellentes notes scolaires,tu es:

    *Comblée de joie

    2/Ta mère te demande de nettoyer ta chambre:

    Tu obéis et nettoies la chambre tout seul.

    3/Que pense-tu de ton f/s?

    *Gentil(le),tendre,utile

    4/Tu veux aller quelque part:

    -Tu vas avec tes amis

    5/Ton f/s de demande de l'aider à quelque chose:

    *Avec plaisir

    6/Ton f/s est triste,il/elle pleure,tu dis:

    *<<Qu'est ce que tu as ma/mon chéri(e)>>

    7/C'est l'anniversaire de ton f/s,tu:

    *Lui achète un beau cadeau

    8/Il ya un seul part de gateau:

    *Tu le donne à ton f/s

    3
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:48

    pour la 5 je l'aide avec plaisir

    et j'ai 3 frères donc c'est assez dure

    2
    rannouta99 Profil de rannouta99
    Jeudi 6 Juin 2013 à 13:46

    Tu dois choisir une seule réponce,il n'ya pas de soit ou soit.

    Quand même,tu as plus de*,donc,tu aime ton frère mais essaie de sortir avec lui car un frère et un amis par nature.

    1
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Jeudi 6 Juin 2013 à 12:51

    1/ Complé de joie

    2/ J'obéit et n'ettoie la chambre tout seul

    3/ Gentil, tendre et utilise

    4/ Tu vas avec tes amis

    5/ soit le l'aide avec plaisir ou soit je sit que je n'es pas le temps

    6/ Qu'est que tu as ?

    7/ tu lui achète ou fait un cadeau

    8/ J'assaye de partager à part égale avec mon frère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :