• mon histoire:

    La première épisode:

    Le matin:

    Maman lili: yaya lève toi,il est trop tard!!!!!!!!!!!!!

    Mallou:oui réveilletoi,comme tu es paresseuse,fais plutôt comme moi,je me lève toujours,tôt.ha ha ha

    Yaya:Dacord,je réveille.........Attendez quelques minutes!!

     

    Après une demis heure:

    Yaya:Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi maman ne m'a pas réveiller?Il faut se dépêcher!

    Maman lili:ou est yaya?Elle n'a pas encore réveiller?!!!!

                                                                                                    

     

    A la classe de Yaya :

    Madame Miki:Pourquoi es -tu en retard?Il faut arriver à l'heure.Je te pardonne cette fois,mais fais attention la prochaine fois!

    Yaya:(baisse la tête et rougie de honte.)Désoler madame.

               Les élèves:

    -Toujours en retard ma vielle!

    -Tu as bien dormisma chérie?!

    -Pas possible,tu dois être punie!!!!!!    

    Madame Miki:Arrêtez de chuchoter!!!!!!J'espaire que vous avez bien préparer vos leçons.Aujourd'hui il ya un examen!

    Chouchou:Un examen,mais je n'ai pas bien préparer!!!!!!!!!

     

    Au court de l'examen:

    Choucou:Yaya,Yaya,je veux la réponce du 3ème exercice!

    Yaya laisse moi travailler.

    Madame miki:Chouchou,tourne toi,CHOUCHOU!!!!

    Chouchou:Sil te plait Yya,c'est la dernière fois.

    Yaya:Je n'aime pas la tricherie!

    Madame miki:Chouchou,tu veux sotir?!

                                                                            

    Pandan la récréation:

    Chouchou:Comme tu es méchante et égoiste!!!!Tu ne veux pas aider aucun!

    Yaya:¨Pour moi c'est de la triche.

                                                                           

     

     

    Remarque:Pour voir les personnages  c'est les personnages 

                               Sil vous plait mettez des coms et donnez votre avis.

                                                                      Merci pour la lecture 

     


     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Samedi 9 Avril 2011 à 14:30
    <333333
    19
    Anshin'
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:55

    elle est est bien ton histoire :-)

    18
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:31

    elle est bien lhistoire

    17
    Birdyfly
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:21

    Heu bonne journée <3

    16
    Birdyfly
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:19

    Merci d'avance j'adore cette histoire^^

    15
    Birdyfly
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:19

    S'il te plait <D

    14
    Birdyfly
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:17

    Dis tu me préviens quand y a la suite???<D

    13
    Birdyfly
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:16

    C'est un SUPER bon début <3

    12
    Birdyfly
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:16

    Bonjour j'ai lue ton histoire <D

    11
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:12

    Bon je te laisse, bisoux ♥

    10
    rannouta99 Profil de rannouta99
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:12

    Merci beaucoup,cosmo

    9
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:11

    Toutes mes félicitations

    8
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:10

    J'adore énormément ton histoire

    7
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:08

    Superbe!

    6
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:07

    Bon, je vais lire ton histoire ♥

    5
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:07

    Je me suis crée une boutique:


    http://commandes.eklablog.net/

    4
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:06

    Moi oui, merci :)

    3
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:06

    Tu vas bien depuis?

    2
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:05

    Bonjour Chocolatmeilleure

    1
    rannouta99 Profil de rannouta99
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:47

    écrivez!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :